Série Ivy Years

Sarina Bowen

 Traduit par Laure Valentin

Traduit par Laure Valentin

J’ai tout simplement adoré ! Et je suis impatiente de lire la suite de ses livres.
— Colleen Hoover

Notre Année Trouble - tome 1

Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ?

Elle s’attendait à intégrer l’Université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.

Son voisin de palier, dans sa résidence accessible aux personnes à mobilité réduite, est trop beau pour être vrai. Il s’appelle Adam Hartley, et c’est un autre joueur de hockey handicapé par deux blessures à la même jambe. Il ne joue pas dans la même ligue que Corey. Et puis, il est déjà pris.

Pourtant, une amitié hors du commun va naître entre Corey et Hartley, dans le « ghetto des éclopés » du bâtiment McHerrin. Autour de leurs plateaux de cafétéria et de leurs parties de jeux vidéo, ils se serrent les coudes pour affronter des déceptions qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre.  

Bien sûr, ce sont juste des amis… jusqu’au soir où tout va basculer. Le trouble s’installe. Corey est certaine d’une chose, elle est en train de tomber amoureuse. Pour de bon.

Mais Hartley abandonnera-t-il sa splendide petite amie pour aimer une fille aussi abîmée que Corey ? Rien n’est moins sûr, et Corey va devoir trouver le courage de poursuivre sa vie d’étudiante de son côté – une nouvelle vie qui ne tourne pas autour du sport auquel elle ne peut plus jouer, ni du garçon aux yeux bruns qui a peur de l’aimer en retour.

Broché | Amazon | Fnac | iBooks | Kobo | Google


Notre Année Cachée - tome 2

2 paper.png
L’amour est-il plus fort que le secret ?

Pourriez-vous tourner le dos à l’amour de votre vie afin de sauver l’enfant qui dépend de vous ?

Autrefois, j’étais comme les autres joueurs de hockey de Harkness, uniquement intéressé par le prochain match ou la prochaine fête. Mais tout a changé le jour où je suis devenu le protecteur de ma petite sœur. Si nous voulons avoir une chance de survivre à cette année, il faut que je garde Lucy cachée et que j’assure dans tous mes cours.

Et puis, j’ai rencontré Scarlet, qui voit en moi plus qu’un sportif vedette ou un fêtard invétéré. Je suis fou d’elle. Or Scarlet aussi est suivie par ses propres ombres. Quand son passé éclate au grand jour, une terrible vérité m’apparaît : je ne peux pas sauver tout le monde. Pourtant, je ne cesserai jamais d’essayer.  

Si vous aimez les héros forts, les héroïnes intrépides et le prestige des grandes universités américaines, Notre Année Cachée est fait pour vous.

« La série Ivy Years, de Sarina Bowen, est ma série New Adult préférée de tous les temps ! » 
Elle Kennedy (The Deal), auteur de best-sellers classés au New York Times.

Broché | Amazon | iBooks | Fnac | Kobo | Google


l'homme-de-l'annee-paper.jpg
L’homme de l’année est mon tome préféré de la série Ivy Years !
— Tammara Webber, auteure du best-seller Easy
Une romance comme j’aime, avec des hauts et des bas mais surtout qui nous apporte une leçon de vie. J’aime toujours la plume de Sarina, elle est simple, fluide et addictive.
— Un Livre, Une Histoire, Un Electrice

L'homme de l'année - tome 3

Ce qui se passe au lycée reste au lycée. En théorie…

Il y a cinq ans, Michael Graham a trahi la seule personne qui l’ait jamais vraiment connu. Depuis, il est passé maître dans l’art de cacher son orientation sexuelle aux autres et de se mentir à lui-même.

Imaginez sa stupeur quand son passé fait irruption dans les vestiaires de l’Université de Harkness, avec un sac de hockey et ce petit sourire qui a toujours fait chavirer Graham. Pour lui, il n’y a qu’une seule réaction possible : la panique la plus totale. Il suffirait d’un mot de la part du nouvel ailier gauche de l’équipe pour détruire la vie que Graham s’est construite. 

John Rikker se retrouve dans le rôle du nouveau. Encore. Et cette fois, c’est pire que d’habitude, car les médias ont décidé de s’intéresser de près au seul joueur de hockey de première division ouvertement gay. Les fourgons de télévision ont pris racine sur le trottoir devant la patinoire, au grand dam de ses nouveaux coéquipiers. 

Un joueur en particulier semble très mal à l’aise chaque fois qu’il entre dans la pièce. 

Certes, Rikker se doutait bien que l’accueil ne serait pas chaleureux, mais il ne pensait pas se heurter à une attitude aussi fuyante. Ancien meilleur ami, ex-copain ou relation d’adolescence, peu importe ce qu’il représente à ses yeux, une chose est sûre : Graham ne va pas bien. Il boit trop et a du mal à se concentrer pendant les entraînements. Les deux garçons les plus solitaires de l’équipe vont finir par s’autodétruire sous la pression qu’ils subissent, à moins qu’ils ne parviennent à se retrouver malgré leur histoire douloureuse. Ce ne sera pas facile, mais il en vaut la peine, l’homme de l’année.

Avertissement : À la différence des autres tomes de la série, cette histoire d’amour émouvante met en scène deux garçons. Elle contient des situations sexuelles, de la dance music, des t-shirts à messages sarcastiques et une grand-mère adepte de poker.
 

BrochéAmazon | iBooks | Fnac | Kobo


 Traduit par Laure Valentin

Traduit par Laure Valentin

L'Heure de vérité - tome 4

Elle ne voulait pas d'un héros pour la vie.  Il ne voulait pas d'une histoire sans lendemain.

Bella est manager de l'équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l'amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme une seconde langue, qu'elle pratique couramment alors que d'autres bredouillent encore. Ce que l'on peut raconter dans son dos ne la trouble pas vraiment. Elle ne comprend donc pas pourquoi son sublime voisin a tant de mal à rester ami avec elle après la nuit torride qu'ils ont passée ensemble. Elle sait qu'elle ne devrait pas s'en soucier, mais quelque chose dans son regard couleur expresso la fait douter.

Rafe s'en veut terriblement d'avoir perdu sa virginité sous l'effet de l'alcool dans une histoire sans lendemain. Son éducation catholique stricte lui a toujours appris à aimer son prochain - mais pas avec une bouteille de vin et une boîte de préservatifs. Les murs ancestraux de Harkness ont été témoins de son grand moment de gêne. Mais quand Bella est victime de malchance et subit les coups bas d'une association d'étudiants, Rafe est là pour l'aider à recoller les morceaux.

Bella ne veut pas de l'aide de Rafe. Elle a même décidé de tirer un trait sur les hommes. Dommage que l'étincelle indéniable qui s'est allumée entre eux ne se laisse pas éteindre aussi facilement.

 

« L'Heure de vérité est un cadeau pour toutes les filles et les femmes. C'est magnifique. » Tammara Webber, auteur best-seller de Easy et Sweet, classée au New York Times
 
« Palpitant et délicieusement sexy, L'Heure de vérité vous fera pleurer et frémir. Sarina Bowen maîtrise l'art de vous faire tourner les pages et de vous donner envie d'en lire plus. »
-- Elle Kennedy, auteur best-seller classée au USA Today

 

« Un quatrième opus réussi où humour, passion, conflits, émotions fortes et érotisme sont au rendez-vous» Mon Paradis des Livres

BrochéAmazon | iBooks | Fnac | Kobo | Google


 Sarina Bowen Amertume pdf
Une histoire d’amour teintée d’émotion et de tendresse. La lire, c’est en tomber amoureuse comme moi.
— Kristen Callihan, auteure best-seller de The Hook Up

L’Heure de gloire - Tome 5

Lianne Challice, en première année à l’Université de Harkness, est connue par des millions de fans comme la Princesse Vindi. Mais il arrive parfois qu’une sorcière du grand écran ait simplement envie de raccrocher sa baguette, d’envoyer balader son impresario et de devenir une étudiante comme les autres. Dommage que les choses ne soient pas aussi simples.

Sa vie n’a jamais été normale. Elle n’est plus retournée à l’école depuis la maternelle. Et la moindre relation est bien trop risquée pour elle – le dernier garçon qu’elle a embrassé a vendu leur histoire à un tabloïd anglais.

Pourtant, elle ne peut résister à l’envie de se rapprocher de Daniel Trevi, surnommé DJ, le garçon aussi beau que ténébreux qui accomplit des merveilles aux platines de la patinoire pendant les matchs de hockey. Quelque chose dans ses yeux noirs l’ensorcelle, et elle est déterminée à en savoir plus.

DJ est un génie pour exprimer l’humeur d’une foule par des extraits musicaux de dix secondes. Il lui suffit d’un clic et d’un enchaînement pour transmettre espoir, frisson et exaltation à six mille supporters en délire.

Malheureusement, son cursus universitaire s’apprête à connaître la même interruption brutale que l’une de ses chansons. Il ne peut pas se rapprocher de Lianne, et il ne peut pas lui expliquer pourquoi. Quant au fait qu’elle semble s’intéresser à lui ? À peine croyable… 
 

Broché | Amazon | iBooks | Fnac | Kobo | Google